“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 31 mars 2016

Mon bilan lecture de Mars 2016





Voici mon bilan de mes lectures pour Mars 2016



  1. Red queen #2. Glass sword > Fiche lecture ici
  2. U4. Jules > Fiche lecture ici
  3. Il était une lettre > Fiche lecture ici
  4. Nil  > Fiche lecture ici
  5. Les étoiles de Noss Head #3. Accomplissement > Fiche lecture ici
  6. The Generations #1. Alive > Fiche lecture ici
  7. Maybe not > Fiche lecture ici
  8. Les filles au chocolat #5.75. Coeur poivré > Fiche lecture ici
  9. Si on nous l'avait dit > Fiche lecture ici
  10. Pari entre amis > Fiche lecture ici
  11. Les clans Seekers - La jeune Effraie > Fiche lecture ici
  12. Wormworld saga #3. Le sommet des rois > Fiche lecture ici
  13. Forget tomorrow >> Fiche lecture ici
  14. Pari entre amants >> Fiche lecture ici
  15. Ms. Marvel #1. Métamorphoses > Fiche lecture ici
  16. Londres la ténébreuse #1. La fugitive de Whitechapel > Fiche lecture ici
  17. Ma vie sans mes parents > Fiche lecture ici
  18. Felicity Atcock #3.5. Les anges ont la mort aux trousses > Fiche lecture ici
  19. Pari entre amours  > Fiche lecture ici
  20. Londres la ténébreuse #1.5. De sang et de glace > Fiche lecture ici
  21. Audrey retrouvée > Fiche lecture ici
  22. Les chiens > Fiche lecture ici
Je suis très satisfaite de ce mois de mars. Pour la 1ère fois depuis le début de l'année, j'ai lu plus de 20 livres!!!
Cependant, je suis toujours en retard par rapport au Challenge Goodreads, même si ce retard se maintient...
J'espère vraiment me rattraper dans les mois qui viennent...

Mon TOP/ FLOP du mois

Mon coup de coeur va à "Il était une lettre" qui m'a totalement conquise. Une lecture touchante et émouvante!!

J'ai également apprécié "Si on nous l'avait dit", "Nil", "Les anges ont la mort aux trousses", "Londres la ténébreuse" et bien d'autres... (en fait quasiment toutes mes lectures m'ont plu: mars a été un très bon mois livresque!!!)


J'ai plusieurs "Flop" ce mois-ci. Ce sont des lectures qui m'ont beaucoup déçue:



Et celui-ci de la page du challenge sur le blog: http://lecturepassiondunevie0.blogspot.com/2016/03/ma-pal-de-mars-2016.html

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:

http://lecturepassiondunevie0.blogspot.com/2016/02/tag-defi-livresque-de-mars-2016-pocket.html

http://lecturepassiondunevie0.blogspot.com/2016/01/challenge-alphabetique-2016.html


http://lecturepassiondunevie0.blogspot.com/2016/03/challenge-de-mars-organise-par-les.html



Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...