“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 juin 2018

Mon bilan lecture de Mai 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Mai 2018





  1. Phobos #4. Phobos⁴ de Victor Dixen > Fiche lecture ici
  2. Les Héritiers #1. La Princesse de Papier de Erin Watt > Fiche lecture ici
  3. Voyage au centre de la Terre #2. by Norihiko Kurazono d'après Jules Verne > Fiche lecture ici
  4. Once and for All de Sarah Dessen > Fiche lecture ici
  5. Isabella Bird, Femme exploratrice #3 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
  6. La meute Mercure #3. Zander Devlin de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  7. After: Saison 5 de Anna Todd > Fiche lecture ici
  8. Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer de Anneliese Mackintosh > Fiche lecture ici
  9. Ensemble. Maintenant. Pour toujours d'Emily Blaine > Fiche lecture ici
  10. La fille de la plage de Alexis Aubenque > Fiche lecture ici
  11. Voyage au centre de la Terre #3. de Norihiko Kurazono d'après Jules Verne > Fiche lecture ici
  12. Perfect World #1 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  13. Zel, l'ange mercenaire #1. La clef de Kalypso Caldin > Fiche lecture ici
  14. Agatha Raisin enquête #9 : Sale temps pour les sorcières de  M.C. Beaton > Fiche lecture ici
  15. Victorian Fantasy #2. De Velours et d'Acier de Georgia Caldera > Fiche lecture ici






Et encore un mois qui est passé super vite, le printemps est désormais installé, même si le mauvais temps est bien trop souvent présent à mon goût.

J'ai pu profiter du beau temps pour bouquiner dehors, pendant les jours de repos ou pendant ma pause déjeuner... Rien de plus agréable.

Ce mois-ci, peu de lectures par rapport aux mois précédents... mais des livres contenant quand même plus de 400 pages au compteur, ce qui explique que je n'ai lu "que" 15 livres.

C'est encore un mois où j'ai accumulé du retard dans mon challenge Goodreads, malgré la lecture de quelques mangas qui m'auraient permis de "remonter" la pente.



Sur les 17 romans que je me suis imposée à lire pendant ce mois-ci, je n'ai réussi à en lire que 5... Vraiment pas terrible... Du coup, je vais les remettre en jeu pour le mois de juin...
En fait, cela s'explique par l'arrivée tardive de SP, dans lesquels j'ai dû me plonger très rapidement. J'ai donc délaissé ma PALM...

Seul point positif et très encourageant: mon challenge Hugo Roman fait un bond en avant, avec 4 titres lus ce mois-ci, ce qui fait 9 romans lus sur les 50 prévus.
Je persiste dans le challenge!






Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:










Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

  1. Hello bis !
    Un très très beau bilan ! J'ai aimé le "que"^^. Quelques titres sont dans ma pal. Il faut que je lise plus, c'est une évidence. Je suis à la bourre également pour mon challenge alors que j'avais 6 livres d'avance....
    Je te souhaite un joli mois de juin et beaucoup de soleil !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...