“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 5 mars 2018

Mon bilan lecture de Février 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Février 2018




  1. Veux-tu m'épouser 100 fois ? de Holly Martin > Fiche lecture ici
  2. Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises de Holly Martin > Fiche lecture ici
  3. Beautiful Redemption de Jamie McGuire > Fiche lecture ici
  4. Les yeux de Sophie de Jojo Moyes > Fiche lecture ici
  5. Désenchantement #1.5 L'incroyable rencontre de Sally Ryan de Lynn Viehl > Fiche lecture ici
  6. Les carnets de Cerise #5. Des premières neiges aux perséides de Joris Chamberlain > Fiche lecture ici
  7. Beautiful sacrifice de Jamie McGuire > Fiche lecture ici
  8. Tu tueras l'ange de Sandrone DAZIERI > Fiche lecture ici
  9. Les 5 lettres du mot coeur de Cathy Cassidy > Fiche lecture ici
  10. Heroes de Battista Tarantini > Fiche lecture ici
  11. Maman?! Quoi encore? de Mademoiselle Caroline > Fiche lecture ici
  12. Agatha Raisin enquête #8. Coiffeur pour dames de M.C Beaton > Fiche lecture ici
  13. Renegades #1. Le Gang des Prodiges de Marissa Meyer  > Fiche lecture ici
  14. Say Something (Hate List Novella) de Jennifer Brown > Fiche lecture ici
  15. Walking dead #28. Vainqueurs de Robert Kirkman > Fiche lecture ici
  16. Jeu d'attirance de Jennifer L. Armentrout  > Fiche lecture ici
  17. Never #1. Never forget de Monica Murphy > Fiche lecture ici



J'ai lu plein de belles choses en ce mois de Février. Des styles d'écriture complètement différents, des univers propres aux autres. Des genres littéraires différents.


J'ai eu un coup de coeur pour le 1er tome de la série Renegades de Marissa Meyer, dont j'ai découvert la plume pour la première fois. Il me tarde de lire la suite...
Question chiffres, j'ai réussi à lire 12 romans issus de ma PAL imposée ici. Ce qui est quand même pas mal!
Il me semble que j'ai trouvé un bon mode de fonctionnement. Je vais tâcher de m'y mettre encore plus dans les mois qui arrivent...


Pour le Challenge Hugo Roman, point d'amélioration visible notable. Encore ce mois-ci, je n'ai réussi à lire qu'un seul titre... Mais j'ai déjà une liste qui m'attend pour le mois prochain, pour essayer de rattraper mon retard...






Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:








Je vous publierai également ma PAL pour le mois de Mars...
En attendant, vous pouvez vous inscrire pour la prochaine session de 







Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

  1. Bouhhh, c'est loin le 26 mars !
    Autrement un superbe bilan comme d'habitude <3
    Je plussoie pour Le gang des prodiges. Maintenant, il faut attendre la suite grrr
    Je te souhaite un joli mois de mars, serein, avec de belles découvertes livresques <3
    Bisousss

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...