“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 1 novembre 2018

Mon bilan lecture d'Octobre 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Octobre 2018



  1. Aux livres exquis de Fanny Vandermeersch > Fiche lecture ici
  2. Lunes d'Ivoire #1. Lunes d'Ivoire de Julie Eshbaugh  > Fiche lecture ici
  3. À cheval! #4. Et vous trouvez sabot? de Laurent Dufreney,  Miss Prickly > Fiche lecture ici
  4. L'atelier des Sorciers, #3 de Shirahama Kamome > Fiche lecture ici
  5. Les contes inachevés #1. La vilaine belle-soeur de Aya Ling > Fiche lecture ici
  6. Les contes inachevés #1.5. La Princesse d'Athelia de Aya Ling  > Fiche lecture ici
  7. Le Grand Nord #1. Amertume de Sarina Bowen  > Fiche lecture ici
  8. Le maitre des livres #1. de Umiharu Shinohara  > Fiche lecture ici
  9. Arte #1. de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  10. Rose #1. Double vie de Émilie Alibert > Fiche lecture ici
  11. Rose #2. Double sang de Émilie Alibert > Fiche lecture ici
  12. Ekhö Monde Miroir #8. La Sirène de Manhattan de Christophe Arleston > Fiche lecture ici
  13. Reine d'Egypte #4. de Chie Inudoh > Fiche lecture ici
  14. Les contes inachevés #2. Il était deux fois de Aya Ling  > Fiche lecture ici
  15. Voyage au centre de la Terre #4. de Norihiko Kurazono d'après Jules Verne > Fiche lecture ici
  16. Ce soir, je le fais / Ce soir, je le quitte de Cathy Ytak > Fiche lecture ici
  17. Le Grand Nord #2. Ancrage de Sarina Bowen  > Fiche lecture ici
  18. Dragonhaven de Robin McKinley > Fiche lecture ici
  19. À cheval! #3. Quel toupet ! de Laurent Dufreney,  Miss Prickly > Fiche lecture ici
  20. Arte #2 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  21. Le Maître des livres #2 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  22. La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte de Colleen Oakley > Fiche lecture ici
  23. L’éternité, c’est compliqué de Jennifer L. Armentrout  > Fiche lecture ici
  24. Mon âme frère de Gaël Aymon > Fiche lecture ici
  25. A un cheveu de Lise Syven > Fiche lecture ici
  26. Le songe de Tarryn Fisher  > Fiche lecture ici
  27. Un détective très très très spécial de Romain Puértolas > Fiche lecture ici
  28. Intime idée de Nicolas Dagorn > Fiche lecture ici




La fin d'année approche à grand pas... Ce n'est plus une impression... Et voici déjà la fin du mois d'octobre...
Un mois riche en découvertes comme vous pouvez le voir ci-dessus...
C'est la première fois depuis le début de l'année que j'arrive à faire un tel score de livres lus pendant un mois..

Bon, il faut quand même relativiser un tel chiffre: c'est avant tout grâce aux nombreux mangas et autres bandes dessinées, que j'ai réussi quelque peu à rattraper mon retard, notamment sur le Challenge Goodreads. 
J'ai lu 12 mangas ou BDs... Ce n'est pas rien...
Pour réussir mon Challenge Goodreads, il faudrait que je lise de 20 livres pour le mois de novembre qui commence... Je ne pense pas que ça soit faisable....
On verra bien...



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:







Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...