“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

dimanche 6 août 2017

Mon bilan lecture de Juillet 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Juillet 2017





  1.  Parfums d'amour de Stacey Lee > Fiche lecture ici
  2. Désenchantement #2. Le mystérieux défunt Bestly de Lynn Viehl > Fiche lecture ici
  3. Ragdoll de Daniel Cole > Fiche lecture ici
  4. Noirs démons #2. A feu et à sang de Suzanne Wright  > Fiche lecture ici
  5. La promesse de Mia Sheridan > Fiche lecture ici
  6. Les 100 #4. Rébellion de Kass Morgan > Fiche lecture ici
  7. Agatha Raisin enquête #1. La quiche fatale de M.C Beaton > Fiche lecture ici
  8. Calendar girl #6. Juin de Audrey Carlan > Fiche lecture ici
  9. Elia, la Passeuse d'âmes #1 de Marie Vareille > Fiche lecture ici
  10. Maestra de L. S. Hilton > Fiche lecture ici
  11. J'ai ouvert votre lettre... de Corinne Naa > Fiche lecture ici
  12. Au fond de l'eau de Paula Hawkins > Fiche lecture ici
  13. L'appel aux étoiles de Ken Follett > Fiche lecture ici
  14. Pour un instant de vérité de Pauline Libersart > Fiche lecture ici
  15. Pour un instant d'incompréhension de Pauline Libersart > Fiche lecture ici
  16. La petite librairie des cœurs brisés de Annie Darling > Fiche lecture ici
  17. Pour un instant de tendresse de Pauline Libersart > Fiche lecture ici
  18. Dynasties #1. Entre les flammes de Ilona Adrews > Fiche lecture ici
  19. L'homme de la grue de Eric Sanvoisin > Fiche lecture ici
  20. A tout hasard de Jamie McGuire > Fiche lecture ici
  21. Agatha Raisin enquête #2. Remède de cheval de M.C Beaton > Fiche lecture ici
  22. Nightfall de Jake Halpern & Peter Kujawinski > Fiche lecture ici
  23. Rose givrée de Cathy Cassidy > Fiche lecture ici



Encore un joli mois rempli de belles lectures et de découvertes...
J'ai quasiment rattrapé mon retard dans le challenge Goodreads et Juillet fut l'un des mois où j'ai le plus lu pour le moment... Merci les vacances et le repos!!!!


Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:
Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...