“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

mercredi 31 janvier 2018

Mon bilan lecture de Janvier 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Janvier 2018




  1. Au coeur du silence de Graham Joyce > Fiche lecture ici
  2. Flocons d'amour de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle > Fiche lecture ici
  3. Il était une fois #1. Au douzième coup de minuit de Eloisa James > Fiche lecture ici
  4. L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan > Fiche lecture ici
  5. Il était une fois #2. La belle et la bête de Eloisa James  > Fiche lecture ici
  6. La douce caresse d'un vent d'hiver de Sarah Morgan > Fiche lecture ici
  7. Il était une fois #3. La princesse au petit pois de Eloisa James > Fiche lecture ici
  8. Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte > Fiche lecture ici
  9. Il était une fois #4. Une si vilaine duchesse de Eloisa James  > Fiche lecture ici
  10. Comme un livre ouvert de Liz Kessler > Fiche lecture ici
  11. Il était une fois #5. La jeune fille à la tour de Eloisa James  > Fiche lecture ici
  12. Ma vie (pas si) parfaite de Sophie Kinsella > Fiche lecture ici
  13. Mon petit coeur de pierre de Lucille Caron-Boyer > Fiche lecture ici
  14. La Loi du coeur  #1. La loi du coeur de Amy Harmon  > Fiche lecture ici
  15. Le cadeau de l'hiver de Jennifer Greene > Fiche lecture ici
  16. La loi du coeur  #2. Le chant du coeur de Amy Harmon  > Fiche lecture ici




Encore un mois qui est passé super vite et encore une fois rempli de belles lectures!
J'ai adoré me plonger dans l'intégrale "Il était une fois" qui traînait depuis (mais pourquoi????) un certain temps dans ma PAL et que j'ai enfin pu lire.
J'ai également terminé la série "Snow crystal" qui était elle aussi dans la même pile.
Ces lectures ont été faites dans le cadre du Winter Reading Challenge et je ne regrette pas d'avoir sorti des "vieux" titres comme ceux ci-dessus. C'est une très belle occasion.
Bien sûr, le challenge qui se termine également le 31 janvier reviendra le 1er décembre prochain pour une prochaine session.


Question chiffres, la liste de mes livres lus ce mois-ci ne bat pas des records, même si cela représente quand même un livre lu tous les deux jours quand même!
J'en suis très contente... Cependant, comme vous pouvez le constater ci-dessous dans la prochaine image, je suis déjà en retard pour le Challenge Goodreads...
Mais bon, je ne me fais pas de soucis, ce n'est que le début de l'année....


Je suis également très contente d'avoir suivi presque à la lettre ma PAL prévue en début de mois. Sur les 24 titres "imposés", j'ai réussi à en lire 9. Bon dit comme ça, ça ne semble pas être des scores mirobolants, mais il y avait dans cette liste des romans pour le Winter Reading Challenge, qui représentent la moitié des titres lus parmi ces 9 romans...

Petite déception: mon challenge Hugo Roman n'avance pas de masses, avec seulement un titre lu sur les 50 prévus, mais ça va changer à partir du mois prochain!





Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:







Je vous publierai également ma PAL pour le mois de février...
En attendant, vous pouvez vous inscrire pour la prochaine session de 





Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...