“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

jeudi 2 août 2018

Mon bilan lecture de Juillet 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Juillet 2018





  1. L'atelier des Sorciers, #2 de Shirahama Kamome > Fiche lecture ici
  2. Les Els #2 de H. Roy > Fiche lecture ici
  3. Alchimia #1 de Samantha Bailly et  Miya  > Fiche lecture ici
  4. Alchimia #2 de Samantha Bailly et  Miya  > Fiche lecture ici
  5. Belle de Robin McKinley > Fiche lecture ici
  6. Pretty Dead Girls de Monica Murphy  > Fiche lecture ici
  7. Et ils meurent tous les deux à la fin de Adam Silvera > Fiche lecture ici
  8. La Magie de Paris #1. Le Cœur et le Sabre de Olivier Gay > Fiche lecture ici
  9. Après toi de Jojo Moyes > Fiche lecture ici
  10. D'ombre et de silence de Karine Giébel > Fiche lecture ici
  11. La Lectrice #1. La lectrice de Traci Chee  > Fiche lecture ici
  12. Le Détour de S.A. Bodeen > Fiche lecture ici
  13. Happy 40 by NC Bastian,  Emily Blaine, Juliette Bonte, Louisa Méonis, Charlotte Orcival, Hélène Philippe, Lucie Castel > Fiche lecture ici
  14. Fallen Crest #2  de Tijan > Fiche lecture ici
  15. La Prunelle de ses Yeux de Ingrid Desjours > Fiche lecture ici
  16. À la place du coeur #3 de Arnaud Cathrine > Fiche lecture ici
  17. Beautiful Bastard #2. Beautiful Stranger de Christina Lauren > Fiche lecture ici
  18. Les Héritiers #2. Le Prince Brisé de Erin Watt  > Fiche lecture ici






Bon, le mois avait plutôt mal commencé... D'un point de vue perso, ça été énormément dur pour moi... Je n'ai pas ouvert un livre pendant plus d'une dizaine de jours... Impossible une telle situation... Et pourtant, ça bien été le cas...
Comme les choses se sont un peu arrangées, j'ai pu avancer dans mes lectures, pour m'occuper quand ça allait "bien"...
Et je dois dire que le score des livres lus a atteint des sommets... Forcément, je ne pouvais rien faire d'autre....

J'en ai profité pour avancer dans ma PAL avec des livres qui traînaient depuis plusieurs mois...
Du coup, j'ai terminé de lire tous les livres papiers de cette liste...

Comme je n'ai pas lu pendant plusieurs jours, mon retard pour le challenge Goodreads c'est encore accentué...
Désormais, 16 livres de retard... Je me demande si je vais y arriver...
Cela fait quasiment un mois de lecture à rattraper...






Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog


Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:










Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...