“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

vendredi 1 septembre 2017

Mon bilan lecture d'Août 2017




Voici mon bilan de mes lectures pour Août 2017





  1.  Le baiser de la déesse de Aprilynne Pike > Fiche lecture ici
  2. Next stop : 1ère escale de Jenny Fischer > Fiche lecture ici
  3. Lux #1. Obsidienne de Jennifer L. Armentrout > Fiche lecture ici
  4. Next stop : 2ème escale de Jenny Fischer > Fiche lecture ici
  5. Next stop : 3ème escale de Jenny Fischer > Fiche lecture ici
  6. Next stop : 4ème escale de Jenny Fischer > Fiche lecture ici
  7. Lux #2. Onyx de Jennifer L. Armentrout > Fiche lecture ici
  8. La faucheuse de Neal Shusterman > Fiche lecture ici
  9. After: Saison 4 de Anna Todd > Fiche lecture ici
  10. A huis clos de Jennifer L. Armentrout > Fiche lecture ici
  11. Agatha Raisin enquête #3. Pas de pot pour la jardinière de M.C Beaton > Fiche lecture ici
  12. Rien ne va plus de Sophie Henrionnet > Fiche lecture ici
  13. Animae #3. Le cauchemar du chien de Roxane Dambre > Fiche lecture ici
  14. La rose écarlate Missions #5. La belle et le loup 1/2 de Patricia Lyfoung > Fiche lecture ici
  15. Genesis #1. Le défi des étoiles de Claudia Gray > Fiche lecture ici
  16. Là où tu iras j'irai de Marie Vareille > Fiche lecture ici
  17. Agatha Raisin enquête #4. Randonnée mortelle de M.C Beaton > Fiche lecture ici
  18. Lux #3. Opale de Jennifer L. Armentrout > Fiche lecture ici
  19. La forêt des ombres de Franck Thilliez > Fiche lecture ici
  20. Lux #4. Origine de Jennifer L. Armentrout > Fiche lecture ici
  21. Mortelle Adèle #12. A la pêche aux nouilles! de Mr Tan > Fiche lecture ici
  22. La cave de Natasha Preston > Fiche lecture ici


Encore un joli mois rempli de belles lectures et de découvertes...
J'ai réussi à rattraper mon retard dans le challenge Goodreads, et à ce jour, j'ai seulement un retard de 2 livres. Certains jours, j'étais même dans les temps!
J'ai beaucoup lu de choses différentes, en passant par la relecture des 2 premiers tomes de la série Lux



Mon TOP/ FLOP du mois
Supers moments passés en compagnie des héros de la série Lux!


J'ai beaucoup aimé aussi:






Et une petite déception avec:



Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog

Je vous donne également les liens vers les différents challenges afin que vous puissiez voir mes avancées livresques:
Le défi livresque chez Pocket Jeunesse

Le défi 2017 du Boulevard des Passions




Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

1 commentaire:

  1. Quel bilan ! Wahou !

    N'hésite pas à venir le partager sur A&M : http://www.sanctuairedelalecture.com/t7039-bilan-des-lectures-de-vacances-2017

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...