“Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.” Jules RENARD

Myrtille

Myrtille

Derniers avis publiés

L'avenir du blog

L'avenir du blog
?

lundi 31 décembre 2018

Mon bilan lecture de Décembre 2018




Voici mon bilan de mes lectures pour Décembre 2018




  1. Le Maître des livres #3 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  2. Dad #5. Amour, gloire et corvées de Nob > Fiche lecture ici
  3. Betty Angel #1. La mort me va si bien de Louisa Méonis > Fiche lecture ici [RELECTURE]
  4. Noirs démons #4. Entre deux feux de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  5. Arte #4. de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  6. Stars #1. Nos étoiles perdues de Anna Todd  > Fiche lecture ici
  7. Betty Angel #2. La Mort dans ma peau de Louisa Méonis > Fiche lecture ici
  8. Le grand Nord #3. Secrets de Sarina Bowen > Fiche lecture ici
  9. Une maman pour les fêtes de Debbie Macomber > Fiche lecture ici
  10. From Manhattan with Love # 0.5.Minuit sur Times Square de Sarah Morgan  > Fiche lecture ici
  11. Perfect World #7 de Rie Aruga > Fiche lecture ici
  12. Destins parallèles, #3. Destins parallèles Tome 1: Lui de Daisuke Imai > Fiche lecture ici
  13. Destins parallèles, #3. Destins parallèles Tome 2: Elle de Daisuke Imai > Fiche lecture ici
  14. Arte #5 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  15. La meute du phénix #7. Patrick Hardy de Suzanne Wright > Fiche lecture ici
  16. Le Musée des Monstres #2. La statue hurlante de Lauren Oliver > Fiche lecture ici
  17. Isabella Bird, Femme exploratrice #4 de Taiga Sassa > Fiche lecture ici
  18. The Promised Neverland #1 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  19. Toi plus que tout de Mia Sheridan  > Fiche lecture ici
  20. L'étincelle entre nous de Julie Huleux > Fiche lecture ici
  21. Le tout pour le tout de Scarlett Cole > Fiche lecture ici
  22. The Promised Neverland #2 de Kaiu Shirai > Fiche lecture ici
  23. À contre-courant de Julie Tremblay > Fiche lecture ici
  24. Arte #6 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  25. Arte #7 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  26. Arte #8 de Kei Ohkubo > Fiche lecture ici
  27. Notre part de magie de Emilie Collins > Fiche lecture ici
  28. Le Maître des livres #4 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  29. Le Maître des livres #5 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  30. Le Maître des livres #6 de Umiharu Shinohara > Fiche lecture ici
  31. Sur ma liste de Rosie Blake  > Fiche lecture ici




Et voilà, 2018 s'achève dans quelques heures...
Encore une année de passée, riche en émotions et en lectures de tout genre...
Alors que je ne pensais pas terminer mon challenge Goodreads, la lecture de nombreux mangas achetés au cours des derniers mois de l'année et surtout les dernières vacances (celles de Noël) m'ont finalement permis d'atteindre mon objectif.
Ce n'était pas gagné, car j'ai eu, au cours de l'année, jusqu'à plus de 20 livres en retard!

Un excellent score de livres lus pendant ce mois de décembre, comme vous pouvez le voir ci-dessus.
J'ai lu quand même 14 romans dans le mois et le reste, ce sont des mangas ou BD...

Pour l'année prochaine, je prévois un objectif moindre de livres à lire... Je vais avoir de gros changements au travail et sûrement beaucoup moins de temps pour lire...

Je vous dévoilerai mon nouvel objectif au moment où Goodreads mettra son site à jour, sûrement demain dans la journée, si, j'ai le temps...


Voici mon année en image selon Goodreads:









Les challenges

Celui-ci de la page du challenge sur le blog






Et vous, quel est votre bilan lecture du mois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un commentaire...